Zanarkan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zanarkan

Bonjour
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
    CalendrierCalendrier
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Présentation

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    nafaria

    nafaria


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/12/2016
    Age : 37

    Présentation Empty
    MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 1 Jan - 6:39

    Allez en cette début d'année apprenons a nous connaitre ^^"

    Moi c'est elenfar sur jeu mais depuis un moment mon pseudo c'est naf ou nafaria ( pas pu le prendre la car déja pris snif)
    Je joue d'habitude que des perso féminin et comme tout homme vous répondrais préféré mater un cul de perso féminin que de mec surtout quand on geek beaucoup.

    Alors je suis connu pour mes vannes nulles mais vraiment bien nulles qui font rire que moi.... wollowitz pourras vous confirmer.

    Sinon sa fait plus de 10 ans que suis dans les mmo sa va de grand fantasia a digimon passant par final fantasy online et bien sur WOW.

    Je suis un joueur de wow vanilla mais plutôt bas niveau fait du HL surtout à Mop ( Mist Of pandaria) .

    J'ai été pas mal Mg et co-gérant .La spé que je gère est le heal avec petite maîtrise tanking

    Sinon dans le jeu IRL j'ai 29 ans je joue un perso masculin ( celui-ci pas pu le choisir: la création est random et c'est cher pour avoir un nouveau avatar),en ce moment à la recherche de boulot j'ai la compétence bac+2 technicien de maintenance avec spé automatisme/électronique.
    mon perso est fan de manga ,adore les livres de fantasy et gros joueurs de rpg.

    voili voilou si vous avez des questions sur ma fiche personnage hésitez pas ^^.

    a oui mes 2 dictons preferés:
    La cuisine est un don de dieu et les épices sot un don de du diable je crois que c'était un peu trop épicé pour toi

    Les pâtes c'est la vie.

    et pour finir jingle:
    Efficace est pas cher ,c'est le naf qu'on préfère , c'est le naf!
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Présentation
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Zanarkan :: Taverne-
    Sauter vers: